Avec Didoux nous avons décidé d'acheter une nouvelle voiture. Je pense que vous pouvez en devinez les raisons, mais la principale est que pour se balader en Nouvelle-Calédonie les routes nécessitent un véhicule avec quatre roues motrices. Souhaitant un peu s'éloigner de la capitale nous pensons que cet investissement est prioritaire.
Donc l'achat d'un nouveau bateau n'est pas encore d'actualité, c'est pour cette raison que nous allons un peu mieux aménager le Vayu pour optimiser notre espace de vie.
Pour commencer, pour gagner un peu de place, Didoux a travaillé sur l'installation de nouvelles enceintes pour la radio. Alors vous devez penser que ce n'était pas la chose la plus importante, mais il faut bien un commencement. Et puis j'ai pris en photos les anciennes et vous allez comprendre.
Comme vous pouvez le voir les nouvelles sont nettement plus compactes et, accessoirement, plus jolies que les vieilles choses bricolées qui nous servaient d'enceintes. En plus du gain de place, cette installation nous a permis de mettre en place une enceinte dans chaque cabine.
Enfin c'est le grand luxe, maintenant nous pouvons cuisiner et se laver en musique !
Il n'y a pas photos, vous avez eu raison de les changer et puis la musique c'est agréable surtout loin du bruit.
RépondreSupprimerJ'attends maintenant la photo de votre nouvelle voiture tout terrain je suppose.
Le 2 eme bateau sera pour plus tard....
Bisous
En ce moment nous ne pouvons pas dire que nous sommes loin du bruit, mais c'est assez calme pour profiter de la musique.
SupprimerEt oui nous sommes tombés amoureux des vieux Nissan Patrol. C'est de vieux 4x4 fourgonnette.
Et le bateau attendra un peu.
Bisous
Je pense que ta mère fait de l'humour quand elle dit " la musique est agréable loin du bruit..."... mais j'aime bien....
RépondreSupprimerQuant au bateau ou autre lieu de vie... il sera plus ou moins obligatoire un jour ou l'autre... sinon tu finiras bossue...!!
Allez... On vous fait de grosses bises
Tu as raison mais c'est une question de priorité...
SupprimerBisous à vous deux