Pour changer, et mettre un peu de folie... j'ai fait une chose spontanée, pour ne pas dire idiote, quelque chose pour faire un nouvel article. Que ne ferais-je pas pour alimenter quotidiennement mon blog !? Bien sûr je plaisante, mais il est vrai qu'hier soir un événement m'a inspiré pour aujourd'hui.
Alors je commence par le début.
Lundi matin, Didoux devait être mené à la jetée vers les 4h. du matin comme à chaque quart de jour, mais ce jour là j'étais un peu fatiguée donc il est parti sans moi et à laisser l'annexe au ponton. Le problème, vous vous en doutez, c'est que je n'ai plus, dans ce cas, de "véhicule" motorisé pour sortir. La seule solution qu'il me reste alors c'est de pagayer jusqu'à l'annexe et de ramener le Petit Vayu à la traîne. Ceci est assez facile... donc j'ai choisi de rendre la chose plus difficile : le faire de nuit !
En fait plusieurs facteurs m'ont poussée à prendre cette décision. La première : l'annonce de la météo, pluie pour demain et après demain. La deuxième : l'état des batteries du Vayu, orange et presque orange. Donc dû à ces deux faits, à 18h30, j'ai pris ma pagaie et une lampe frontale... et vaille que vaille. Je vous rassure la lampe était plus là pour me signaler que pour me repérer, car la luminosité nocturne était suffisante pour ma navigation.
Ainsi j'ai ramené un transport suffisant grand pour me permettre de déménager mes affaires pour un jour ou deux chez Michel le temps que tout revienne à la normale.
Je me disais aussi que tu ne ressemblais pas à une blonde.....
RépondreSupprimerBisous
Je l'ai été... donc des fois j'ai des restes !
SupprimerBisous
C'est dans ces moments la que tu devrais prendre des photos lol! bisous
RépondreSupprimerNotre appareil étanche est en panne... donc plus possible de prendre des photos "aquatiques".
SupprimerMais c'est vrai que cela aurait été marrant !
Bisous