samedi 25 mai 2013

L'aquarium des lagons

Tel est le nom de l'aquarium de Nouméa.
Je sais, vous pensez surement qu'avec le plus grand lagon du monde autour de moi pourquoi aller visiter un aquarium ?
Ben pour s'instruire mesdames, messieurs, pour quoi d'autre !?

Je n'en dirais pas plus aujourd'hui : Ouvrez grands vos yeux !


Et voilà ! C'était ma mosaïque aquatique.

6 commentaires:

  1. Un seul retiendra mon attention : l'hippocampe !!! J'ai toujours été fasciné par ce "poisson"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'océanographe5/25/2013

      Il est l'emblème de Nouméa ! J'en parlerais surement un des ces jours.
      Bisous

      Supprimer
  2. alain domi5/25/2013

    Superbe les photos... çà nous rappelle celui de la Réunion.... même si les poissons ne sont pas tous les mêmes...
    Au fait, as tu trouvé le nom de ton petit poisson ...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'océanographe5/25/2013

      Ben non !! Il était pas à l'aquarium et je ne l'ai pas trouvé dans les livres... mais je vais bien finir par trouver !!
      Bisous

      Supprimer
  3. Beaux poissons, j'ai bien ouvert les yeux et je n'ai pas vu ton horrible poisson dans l'aquarium, je pense qu'il est tros moche pour le mettre!!!!!!!!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'océanographe5/26/2013

      Il était pas moche ! Et non il n'y était pas donc je ne connais toujours pas son petit nom !!
      Bisous

      Supprimer