vendredi 17 mai 2013

Mon grenier asiatique

Toujours dans l'optique de vous faire partager mon quotidien ou ce qui le compose, je vais vous montrer ce que vous pouvez trouver dans mon panier gourmand. Alors le titre vous donne déjà un indice, celui-ci est majoritairement composé de produits asiatique (chinois, thaïlandais, vietnamien...). Cette composante est un choix car j'adore la nourriture venue de ce continent, mais aussi dû à la grande facilité de les trouver et à leur grand nombre en Nouvelle-Calédonie.

Aujourd'hui je vais vous parler d'un product of Thailand : les Thai Pan Pan Rice Crackers Coconut flavour. Du bonheur en barre ! Je ne peux pas être objective, car quand j'en mets un en bouche dix suivent derrière... Mais c'est pas tout de vous dire que c'est un délice, faut-il que je vous explique ce que c'est.
Alors c'est des petits biscuits qui ont pour ingrédients du riz, de l'huile de riz, du sucre, du lait de coco, de la saveur coco et quelques autres additifs ennuyeux. Vous achetez ça dans votre bonne épicerie asiatique du centre ville comme moi en paquet de 150 g. de la marque Siam Lucky Co. de Bangkok. Pour éviter que vous vous goinfrez ils les emballent par deux, dans mon cas il faudrait me donner ce petit sachet et me cacher le paquet ensuite sinon...
Que pourrais-je vous dire de plus qui vous donne envie d'y goûter ? En fait si vous connaissez les petits biscuits apéritifs japonais qui se mangent sans fin vous avez déjà un aperçu de ce dont je parle. Le problème est le même si vous les goûtez vous ne pouvez plus vous arrêtez !

Je suis un peu méchante car je ne pense pas que vous aurez la même chance que moi et que vous pourrez trouvez ces biscuits en France, mais si vous avez la possibilité d'aller en Thaïlande n'hésitez pas c'est un régal !

Sawadee.

4 commentaires:

  1. Tu pourrais aussi être une femme adorable...
    Et nous en envoyer un paquet... lol !!!

    Bises
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La livraison à domicile5/17/2013

      Je peux envisager éventuellement dans mettre dans ma valise si la douane veut bien...
      A voir !

      Supprimer
    2. Ne vas pas t'encombrer de choses inutiles. Tu auras bien d'autres affaires à prendre dans ta valise... ;-)

      Supprimer
  2. Et bien régale toi bien!!!!!!!!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer