Je trouve que c'est une excellente idée ! Il est vrai que de mon point de vue, ce lieu n'a rien d'intéressant, mais pour ceux qui ne le connaissent pas et qui souhaitent voir le quartier où j'habite cela est très logique.
Didoux trouve que je vais surement fausser la donne en embellissant le lieu du reportage avec de belles photos et en omettant la face cachée du lieu. Mais pour une fois, je vais me faire reporter-photo et vous montrer l'intégralité du port avec ses bons et mauvais côtés !
En route (départ du Vayu)...
Débarquement...
Et voici la civilisation...
Une chose manque, mais celle-ci il m'est impossible de vous la mettre en image, c'est l'odeur que certains jours nous pouvons respirer en arrivant dans le port !
Et qu'est-ce qui, dans ces images, serait la face cachée ?
RépondreSupprimerJe ne vois rien en particulier de dramatique, ni traumatisant... à moins que je ne sois passé à côté de qq chose...
Bises.
Alors disons que déjà pour moi ces photos ne montrent rien d'esthétique donc c'est me faire violence de vous les montrer. Ensuite ce jour là en dehors de l'odeur dont j'ai fait mention, je n'ai pas trouvé de déchets flottants qui est assez fréquent dans un port ce qui est la face moche de mon "quartier" !
RépondreSupprimerBisous
On est bien d'accord qu'il n'y a rien de particulièrement esthétique.
SupprimerOn ne reste pas bouche-bée, ni scotché devant les photos. Mais bon, ce n'est pas non plus la catastrophe, sauf si en effet, comme tu le dis, vous avez souvent des déchets flottants...
Et oui, à l'autre bout du monde, le comportement des gens n'est pas forcément différent...
Bises.
Bof... nous aussi on a des déchêts flottants dans certains ports....
RépondreSupprimeret puis quelquefois l'odeur....
mais c'est vrai que nous ne vivons pas sur l'eau...
le reste semble sympa.
Bises
Je n'ai rien trouvé de moche, c'est un port avec ces odeurs et ces bateaux!!!!
RépondreSupprimerJ'aime bien les baraquements en bois, continue dans ta lancée de photographe j'aimeeeeeeee
Bisousssssssssssssssssssssssss