dimanche 25 août 2013

Coup de bourdon

Après seulement quelques jours sur Kunié, il est dur de revenir à la civilisation. Malgré le beau temps à la capitale, le silence a disparu et les habitations se sont multipliées. Bien que seulement 2h de ferry sépare Vao de Nouméa, la différence entre les deux villes est gigantesque. On oublie ici vite la nature et la vie tranquille.
Aujourd'hui un grand nettoyage chez Michel, avant son retour demain, et retour à la vie citadine et estudiantine pour moi et à la mine pour Didoux !
Pfffffffffffff...

4 commentaires:

  1. Vous allez y retourner un de ces jours, donc le bourbon c'est pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. La non-alcoolique8/25/2013

    Alors j'ai dit BOURDON, je te laisse le Bourbon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. alain domi8/25/2013

    Je crois contrairement à toi que le changement vous fait du bien... c'est comme si vous partiez un peu en vacances... et puis après retour aux affaires courantes... A ton arrivée en métropole, il y aura encore plus d'habitations et de véhicules....
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fille en mouvement8/25/2013

      Non mais je ne suis pas contre le changement, loin de là, cela m'est vital ! Mais là c'est le retour à Nouméa et au tas de trucs que j'ai à faire qui me file le bourdon !! Mais bon c'est pas grave, ça ira mieux demain !
      Bisous

      Supprimer