mardi 13 août 2013

FOODS

Alors vu que certains s'inquiètent de notre hygiène alimentaire, je vais vous parler nourriture.

Je voulais déjà vous tenir au courant de notre essai d'un gratin à l'avocat. Alors je ne sais pas si je ne suis pas douée ou si la recette n'est pas la bonne, mais je ne renouvellerais pas l'expérience de cuire un avocat. J'ai trouvé cela "dégoutant" ! J'ai eu du mal à finir mon assiette, mais Didoux en a repris mais je ne vous le conseille pas pour autant et ne vous fournirais donc pas de recette.

Sinon je souhaitais également vous faire découvrir la nourriture austalienne. Car étant proches de leurs côtes, nous sommes donc fortement achalander de leurs produits. Didoux pour me faire plaisir m'a donc acheter du "Rice Milk", un produit très diététique. Réalisé avec du riz brun, ce lait est plein de vitamines et de minéraux naturels. Il n'a que des qualités : sans gluten, plein de calcium, et sans gras ! De plus Freedom Foods, cette marque australienne, ne compte que des gammes très diététiques, donc cette boisson ne contient aucun élément génétiquement modifié, ni aucun produit artificiel.
Tout cela sent bon le produit bon pour la santé. Le seul bémol est que lorsque je bois un verre de cette boisson, j'ai l'impression de boire de l'herbe !

Et oui, si on veut faire attention à sa ligne ou changer des sentiers battus, certaines expériences laissent ... sans voix !

3 commentaires:

  1. J'ai l'impression que Didier n'est pas difficile à nourir car l'autre fois tu as fait une nouveauté que tu n'as pas aimé et que Didier avait également tout mangé!!!
    Et toi maintenant tu bois de l'herbe ils se sont trompés,le gout du lait c'est pour les humains et la vache c'est l'herbe!!
    Je pense que moi je ne ferais pas trop d'expérience, mais pour toi bon courage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. alain domi8/13/2013

    Ben nous en ce moment c'est plutôt rosé et glaçons....
    Quant à ton homme c'est bon de savoir qu'il mange de tout comme çà nous n'aurons pas de difficultés pour choisir un plat plus qu'un autre...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. La chieuse8/14/2013

    Oui Didier n'est pas difficile et il est facile à nourrir ! Pas comme moi...
    Bisous

    RépondreSupprimer