mercredi 21 août 2013

Retour au Paradis

On ne s'en lasse pas et je pense que vous non plus, vous ne vous lasserez pas des photos que je vais vous montrer. D'ailleurs comment pourrait-on se lasser du paradis ?

L'opportunité nous a été offerte de retourner quelques jours sur l'île des Pins, que vous avez découvert pendant les fêtes de Noël. Cette fois-ci nous avons choisi un autre mode de transport, nous sommes toujours sur l'eau mais le bateau est nettement plus gros, mais beaucoup moins beau !!


Grâce à une liaison rapide, ce catamaran rapide, le Betico, relie Nouméa à l’Ile des Pins en 2h15. Il opère des services aller-retour, la plupart des samedi, dimanche et mercredi. Départ de Nouméa à 7h00 - Retour de l’Ile des Pins à 17h00. On ce qui nous concerne, cela sera départ ce mercredi matin et retour dans 4 jours, samedi soir.
 
Au programme... pour être honnête, je ne sais pas encore ! Profiter du paysage et des habitants qui sont un vrai rayon de soleil, manger des plats locaux, faire un million de photos et profiter encore et encore. Je n'aurais aucun problème de connexion sur cet île paradisiaque donc je vous tiendrais au courant quotidiennement comme à mon habitude.

Tata.

2 commentaires:

  1. Profitez bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. alain domi8/22/2013

    Si le catamaran fait un petit... tu peux l'adopter, il n'est pas mal...!!
    Bises

    RépondreSupprimer