lundi 5 août 2013

Délice au coco

La noix de coco est un fruit très répandu dans la cuisine océanique. Donc aujourd'hui je me suis mise aux fourneaux et j'ai cherché à réaliser des petits délices à la saveur exotique à ma sauce.

Ingrédients :
125 g de coco rapée
125 g de sucre
2 œufs

Préparation :
1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Verser le sucre dans un saladier.
3. Casser ensuite un à un les œufs en les mélangeant bien au sucre.
4. Finir en ajoutant doucement la coco rapée.
5. Une fois le mélange bien homogène faire des petits tas bien espacés sur du papier sulfurisé.
6. Laisser cuire 10-12 minutes, pour un résultat bien doré.

C'est un vrai délice et très facile à faire. La rapidité de réalisation égale la rapidité de la "dégustation".

7 commentaires:

  1. Trop facile et j'adore le coco j'ai pris note, merci et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La cuisinière des îles8/05/2013

      Tu vas te régaler..;
      Bisous

      Supprimer
  2. alain domi8/05/2013

    Nous aussi on aime le coco... donc Domi va faire un essai très rapidement....
    Je suppose qu'il faut acheter une noix en magasin... je ne pense pas que la pulpe se vende à part...;
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La cuisinière des îles8/05/2013

      Non tu n'as pas besoin d'acheter une noix de coco... il suffit d'acheter de la noix de coco rapée au rayon pâtisserie.
      Bisous et bonne dégustation

      Supprimer
  3. J'ai essayé c'est bien: facile, rapide, et trés trés bon, il faut dire que j'adore le coco alors vous hôtes au fourneau....
    Bisous et merci à la cuisinière des îles pour sa recette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La cuisinière des îles8/07/2013

      vous autres... je présume !
      Merci et bisous

      Supprimer
  4. Oui effectivement ce n'est pas mes hôtes mais vous autres avec mes excuses
    Bisous

    RépondreSupprimer