mercredi 7 août 2013

Retour au bateau

Après un squat d'une quinzaine de jours dans l'appartement de Pépère, nous rentrons sur notre habitation flottante...

Un retour programmé mais qui me laisse songeuse. Retourner dans l'espace confiné du Vayu m'amène à m'interroger sur mes envies nautiques ! Le temps peu stable de cet hiver n'aide pas. Mais aujourd'hui le beau temps est de retour donc espérons que cela va durer.

5 commentaires:

  1. alain domi8/07/2013

    Je comprend tout à fait tes interrogations... cela ne doit pas être facile tous les jours...il te reste une solution sur terre?....
    Dans un mois tu seras sur le continent... et nous t'attendons de pied ferme ( sur terre c'est normal! )....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. alain domi8/07/2013

    Nous avons fait tes délices coco.... un régal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La gourmande des îles8/08/2013

      Oui nous aussi on adore, mais cela se mange trop vite !
      Bisous

      Supprimer
  3. C'est sur que vivre sur un bateau ne doit pas être évident tous les jours, surtout lorsque le temps ne si prête pas.
    Je pense à toi dans mon petit appart.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. La squatteuse8/08/2013

    Retour à l'appartement, je me sentais pas d'humeur à vivre dans si peu d'espace... mais bon Michel va rentrer sous peu et je devrais lui rendre son "chez-lui" !
    Bisous

    RépondreSupprimer