lundi 26 août 2013

J-7

Ce lundi annonce mon retour prochain en métropole. Un autre gros dépaysement à venir.
En attendant c'est la dernière ligne droite pour les révisions et les derniers préparatifs.
C'est aussi le retour au Vayu !

Quand il vous reste une semaine pour faire vos derniers achats, et préparer tout ce que vous voulez ramener, il est dur de savoir par où commencer. J'ai beau avoir des listes en tête et avoir l'habitude, l'approche de l'échéance vous rend un peu... "bordélique".
En ce qui concerne les valises, déjà, je ne sais pas trop ce que je fais. Une valise en soute et une en cabine, ou deux en soute et une en cabine ? Ensuite dois-je ramener des vêtements que je n'ai pas porté pour en ramener d'autres de métropole, ou je laisse tout ainsi et puis c'est tout ! Idem avec des livres, mais là c'est je pense la deuxième solution qui me semble la mieux !!
Et puis il y a les cours... qu'est ce que je ramène ou pas ??? Pffffffffff !!!!

Enfin bref ! J'ai une semaine pour réfléchir à tout ça. Bien sûr je n'ai pas que ça à faire, car il ne faut pas oublier que je rentre passer mes examens et que je ne dois pas flancher si près de la date butoir.

Voilà ! La semaine va être bien chargée et me sembler bien courte.

1 commentaire:

  1. alain domi8/26/2013

    Je pense qu'il faut tout laisser là bas...de métropole tu rapatries ce qu'il te faut et puis si un jour tu as du " trop " cela fera toujours plaisir à quelqu'un sur ton ile...
    Révises bien
    Bisous

    RépondreSupprimer