vendredi 18 avril 2014

La fin du tattoo

Hier c'était la dernière séance pour mon tatouage. Cinq heures de rendez-vous et quatre sur la table pour finaliser le chef d'œuvre. Ce fut un peu éprouvant à certains moments, car je n'avais pas assez mangé avant, donc la fin de la séance fut la bien venue.



C'est encore très rouge donc il est dur de voir le résultat des gris, cela mettra environ trois semaines pour le rendu définitif. Je referais une photo à ce moment là. Pour l'instant, j'ai fait de mon mieux pour que vous puissiez voir un aperçu du monstre.  

3 commentaires:

  1. alain domi4/18/2014

    çà m'a l'air plus sympa au niveau des couleurs... on attend le rendu final.... merci pour les photos....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon j'attends pour le voir de près!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wouaw, assez impressionnant quand même !!! Le résultat devrait être superbe...
    Bisous.

    P.S. : ok pour le navigateur. Quand même bizarre cette histoire... mais bon, ce sont les joies de l'informatique... ;-)

    RépondreSupprimer