lundi 18 novembre 2013

Au turbin

Ce matin c'est la course !

Je dois vite me lever pour me préparer et aller travailler sur le site de Véro et Dédé (la belle-soeur et le frère de Didoux). Donc je n'ai pas le temps de préparer un sujet digne de ce nom.

En ce moment entre ce site et mes cours, je n'ai pas beaucoup de temps pour faire autre chose en semaine, un peu comme les gens "normaux". Et le week-end, vu qu'on n'a plus que deux jours avec Didoux, je ne bosse pas trop. A côté de cela, quelqu'un attend mes services pour finir son site. Les journées n'ont décidemment pas assez d'heures, à mon sens, pour faire tout ce que j'ai à faire.

Mais bon je ne vais pas me plaindre, je déteste m'ennuyer !

2 commentaires:

  1. alain domi11/18/2013

    eh oui... en dehors de la beauté du paysage qui t'entoure il faut aussi passer du temps à " bosser "...
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. La travailleuse11/19/2013

    Ben viii !

    RépondreSupprimer