lundi 11 novembre 2013

Nouveau boulot...

Demain Didoux attaque son nouveau travail.

Il va dorénavant travailler pour Liebherr. L’entreprise familiale a été fondée en 1949 par Hans Liebherr. La grande réussite de la première grue à tour mobile, économique et facile à monter, a posé les bases du développement de l’entreprise. Aujourd’hui, Liebherr compte parmi les plus grands fabricants mondiaux d’engins de construction et s’est aussi fait un nom dans de nombreux autres domaines comme fournisseur de produits et de services de haute technologie et axés sur les besoins des utilisateurs. Depuis l'entreprise est devenue un groupe qui compte plus de 130 sociétés avec environ 38 000 employés réparties dans le monde entier, plus un avec Didoux.

Tout d'abord il va commencer par une ou deux semaines de formation sur Nouméa et sur Kouaoua. Pour ensuite prendre son poste à Thio. Donc pour l'instant pas de changement majeur, on attend demain de connaître son emploi du temps et puis on avisera.

Sinon... qui dit nouveau boulot, dit nouveau look... donc je me suis armée de ma paire de ciseaux et d'un peigne... et couic couic... plus de cheveux !
Bon je me suis un peu trop énervée sur la longueur et la coupe est un peu courte, mais je suis assez contente de moi et cela lui va très bien. Il est parfait pour rencontrer ses nouveaux petits camarades.
Plus qu'à attendre demain !!

6 commentaires:

  1. La rentrée arrive, je vois que tout est prêt pour rencontrer ses grands camarades de travail, la coupe de cheveux, le petit panier pour le gouter et bien j'ai juste à lui souhaiter de bien écouter son prof pour la formation.......sur ce bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
  2. L'esclavagiste11/11/2013

    Il pleure un peu mais j'espère que cela ira mieux demain. Cela fait parti du rituel de rentrée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. alain domi11/11/2013

    Bien pour le nouveau boulot, bien pour le look.... fais gaffe à son charme il y a peut être des " petites " camarades...
    Mais non ... c'était pour rire....
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. alain domi11/11/2013

    Au fait moi aussi j'ai du Liebherr mais c'est une cave à vin... elle ne fait pas grue...

    RépondreSupprimer
  5. La chef11/12/2013

    Oui ils font des très bon congélateurs aussi, en plus c'est allemand c'est du costaud.
    Sinon pour les "petites" camarades y'en a pas trop dans cette spécialité... et puis même pas peur je leur botterais leur derrière si elles s'approchent !

    RépondreSupprimer
  6. alain domi11/12/2013

    Bien dit.... ugh...!!

    RépondreSupprimer