jeudi 14 novembre 2013

Avoir du nez !

La dernière nouvelle du jour n'est pas des moindres.
Même si elle est officieuse, et que je ne donnerais pas le nom de ma source, je souhaitais vous en parler.

Nous avons appris que Didoux avait du nez ! Je ne parle pas de son nez, qui se trouve au milieu de son visage, mais de son flair... ou de sa chance. Car apparemment il serait possible qu'en début de l'année prochaine, l'entreprise pour laquelle il travaillait, et qu'il vient donc de quitter, va se retrouver sans contrat pour le site de Goro. Ce qui signifiera surement que des têtes vont tomber.
Et vu que Didoux, comme moi, a le talent de ne pas se faire aimer de certains chefs, on peut supposer qu'il aurait perdu son emploi.

Alors ça si ce n'est pas avoir du nez pour quitter son emploi avant de le perdre, je ne sais pas ce que c'est !

2 commentaires:

  1. alain domi11/14/2013

    Je pense que la cause du changement était autre.... une vie plus " normale " sans ce travail de nuit qui use l'organisme... et puis plus de présence la journée avec toi....
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement pour le moral il faut mieux quitter son boulot de son plein grés que de le perdre, donc il a eu vraiment du nez!!!!!!!!!!!!
    Bisous à vous 2

    RépondreSupprimer