vendredi 15 novembre 2013

La Chaumière

Pour notre premier week-end (normal) en amoureux, j'ai décidé de faire une chose des plus ordinaire : aller au restaurant en amoureux !

J'ai donc sorti mon guide touristique, qui me sert toujours quand j'ai besoin d'une idée ou d'une information, et j'ai trouvé un charmant restaurant. Le description y est prometteuse : La Chaumière, 13 rue du Docteur-Guégan dans le Quartier Latin (à deux pas de chez nous, c'est parfait), se loge dans une ancienne maison coloniale. C'est une fusion de saveurs et de couleurs qui vous attendent !
Et il est vrai que les deux cartes sont alléchantes.

 
J'essayerais de vous faire quelques photos du lieu et du repas pour vous en laisser juges. Et bien sûr je vous donnerais mon avis si le ramage se rapporte au plumage.

2 commentaires:

  1. Je vous souhaite une trés bonne soirée en amoureux et bonne dégustation miam miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Gros bisous aux amoureux

    RépondreSupprimer
  2. alain domi11/15/2013

    Il serait pas du côté de chez nous ton restaurateur...???
    Tout m'a l'air sympa... donc à goûter et commenter...
    Bises

    RépondreSupprimer