lundi 4 novembre 2013

Un réveil en beauté

Ce matin nous avons eu une superbe surprise.

A seulement un mètre du Vayu nous avons eu la chance d'avoir la visite d'un dauphin !
Je tapais tranquillement mon article du jour, Didoux les yeux à l'horizon profitait du paysage et là sous nos yeux est apparu un aileron. Une seconde plus tard il respirait à un mètre à côté du Vayu, puis devant puis enfin il a plongé pour disparaitre.

Un moment magique !!

P.S. Désolé je n'ai pas eu le temps de me saisir de l'appareil photo et de vous faire partager cet instant, mais je n'ai pas pu faire pause et j'ai juste profiter du moment !

5 commentaires:

  1. alain domi11/04/2013

    C'est çà la magie de votre coin et de plus en vivant sur un bateau vous êtes plus près de la faune... concernant la photo, je me doute que tu ne pensais pas voir un dauphin aussi près du cata... dommage ...
    Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur vous avez eu de la chance de voir un dauphin d'aussi prêt, ca devait etre fabuleux, Bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. La dompteuse de dauphins11/04/2013

    Didier l'a revu au cours de la journée pas loin du bateau. Donc peut être que l'on va pouvoir faire une photo si il traîne encore dans les alentours quelques jours.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben mince alors, je ne savais pas que tu étais déjà repartie... le temps passe vraiment trop trop vite !
    Bon retour dans les îles... Je vois que tu as eu ton comité d'accueil... et quel comité !!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Le pigeon voyageur11/05/2013

    Et oui Yannick je suis de nouveau sur mon Caillou !!
    Bisous

    RépondreSupprimer