mardi 12 novembre 2013

Retour au sérieux

Aujourd'hui marque le retour au sérieux...

Didoux est au travail donc je me dois de retourner à mes études. Cette fois-ci je n'ai qu'une matière à préparer donc je me dois d'y consacrer le plus de temps possible pour un résultat optimum et un stress zéro à l'examen de février. Je ne rentrerais pas davantage dans les détails car je ne pense pas que cela vous passionnerait.

Sinon, en plus de cela, je dois finir deux sites car je pense que mes "clients" commencent à s'impatienter. L'un d'eux concerne un business local donc je vous montrerais le résultat une fois le travail en ligne et complétement achevé.

En parallèle de ces deux objectifs, je vais travailler sur une formation complémentaire à mes études, faire un peu de ménage et essayer de trouver du temps pour une petite pause lecture (professionnelle).
A priori mon emploi du temps va être bien chargé donc... au boulot !

1 commentaire:

  1. alain domi11/12/2013

    C'est ce qu'on appelle une journée chargée.... et de futures journées à organiser.... mais voilà, il y a un plus... Didoux sera présent le soir... de quoi donner du coeur à l'ouvrage... j'ai du coeur, pas du corps... attention aux abus
    Bisous

    RépondreSupprimer