dimanche 31 mars 2013

En virée...

Ce week-end plutôt que de rester au mouillage nous avons voulu changer un peu d'horizon... nous sommes allés nous ancrer à 2 miles de notre lieu habituel. Bon, j'avoue cela peut paraître ridicule de bouger le bateau pour parcourir si peu de distance mais cela en vaut la peine !


Pour vous faire une rapide description, nous avons laissé la jetée et nos voisins pour une baie où l'eau est pure. Nous n'avons pas à nager près des bouteilles en plastique, que le port nous renvoie, mais nous sommes accompagnés par des demoiselles et plein d'autres jolis poissons. Ce qui m'a permis d'essayer mes mono-palmes...
Et autre raison qui n'est pas moindre, nous n'avons aucun voisin dans l'eau. Car il est vrai que nous ne sommes pas dans une baie isolée, nous avons des voisins tout de même mais sur la plage, car il y est installé un hôtel et ses installations, et que le plage public est assez fréquentée par les baigneurs ou les pêcheurs. Mais la végétation nous entoure de toute part et c'est fort reposant.

4 commentaires:

  1. Ouais je me verrais bien dans cet hotel!!!!
    Enfin on peut toujours rêver!!
    Toi par contre tu es superbe (comme dab) et l'environnement aussi.
    Envoie nous encore des photos c'est super, gros bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La beauté fatale4/01/2013

      Ben en fait, je crois que je me suis trompée et que c'est plus une sorte de gite qu'un hôtel, mais c'est pas important !
      Sinon les photos suivent...
      Gros bisous de nous deux.

      Supprimer
  2. tu as l'air épanouie et comme tu es belle gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer