samedi 9 mars 2013

Le retour

Alors voilà... de retour sur le caillou depuis une dizaine de jours environ, mais avec des petits problèmes de connexion. Mais tout est résolu et je vais vous accompagner quotidiennement (ou presque) pendant les six mois à venir. Les sujets étant nombreux et variés, vous n'allez pas vous ennuyer, tout du moins je l'espère !
Je vous fais une petite piqure de rappel pour vous remettre en mémoire la situation dans l'hémisphère sud... Nous sommes à la fin de l'été, les températures ambiantes avoisinent les 30°C en moyenne et l'océan est à 27°C. Nous vivons la tête à l'envers mais moi j'ai les idées bien en place.
Je ne vais pas m'étendre davantage aujourd'hui, mais je peux déjà vous promettre plein de sujets intéressants à venir, je ne vous en dis pas plus.
Tata.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire