lundi 18 mars 2013

Flash Spécial

Un petit intermède pour vous annoncer mon envie de meurtre !

Ce matin, nous avons eu une forte pluie durant une ou deux... je sais les métropolitains, pleurent car pour eux cela fait depuis plusieurs semaines... enfin bref !
Dans mon cas, la pluie est un plaisir (car cela fait baisser la température ambiante à un degré décent) et un inconvénient (car je dois vider l'annexe, qui joue le rôle de piscine gonflable). Mais aujourd'hui mon problème fut tout autre !

Une personne que je ne nommerais pas... DIDOUX... a eu l'obligeance de me remplir le moteur d'essence et le bidon de secours (ce dont je lui suis très reconnaissante)... LE problème est que... je ne sais pas ni comment ni pourquoi... mais quand je suis allée vider l'annexe, j'ai eu le droit à un soin des mains bien spécial à l'essence (enfin un mélange huile essence, je crois, pour être plus précise).

Donc je peux vous avouer que, durant les quelques minutes où j'ai écoper l'eau de l'annexe, une eau mouchetée de bleu et me laissant une pellicule blanche sur les mains, eau de plus polluée que j'ai dû rejeter sans autre alternative dans l'océan (moi fervente écolo de nature)... je disais donc je peux vous avouer que j'ai eu des envies de meurtre !

Cela faisait longtemps qu'une petite mésaventure ne mettait pas arriver... je dirais donc MERCI Didoux pour l'anecdote !

2 commentaires:

  1. alain domi3/18/2013

    je n'ai pas compris où se trouve l'annexe...
    pour le reste j'ai à peu près suivi....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La grande navigatrice... du dimanche3/19/2013

      Alors je précise que ce que je nomme l'annexe, c'est notre petit bateau qui nous permet d'aller à terre.

      Supprimer