lundi 10 février 2014

Allo...

Le jour J...
6h : réveil, Didoux est en pleine forme mais moi j'ai un peu de mal à ouvrir les yeux...
7h : départ de chez Michel direction le chantier naval, il faut prévoir large le matin avec tout le monde qui se trouve sur les routes pour se rendre au travail... Le trafic est fluide et nous attendons notre tour pour la grue avec un peu d'avance (le rendez vous est à 9h, il est 7h15).
8h : ouverture des magasins donc je peux boire un coca qui me donnera la caféine nécessaire pour finir de me réveiller et Didoux peut aller régler la facture de nos achats "peinture"... Et heureusement qu'il ne traîne pas car avec une heure d'avance l'équipe vient nous sangler le Vayu, ainsi on va pouvoir faire les quatre points de retouche de peinture cachés par les cales.
8h30 : Nous sommes à l'eau et en route pour le mouillage... Une fois arrivés (comme des pros), je saute sur mon Petit Vayu pour aller chercher l'annexe restée au ponton, que je ramène pour que Didoux puisse rapidement partir à la mine.
9h : retour au chantier pour récupérer Kangoo et Didoux s'envole. Moi je repars chez Michel pour finir mes révisions tranquille.

Voilà. Le reste de la journée est une journée classique de travail pour nous deux, entre remontage de machines et étude de Base de données.

1 commentaire:

  1. alain domi2/10/2014

    Comme ils disent chez nous.... et ben çà c'est plus à faire....
    Biz

    RépondreSupprimer