lundi 24 février 2014

Perdue dans mes lectures...

En ce moment de nombreux blancs se glissent dans la semaine, c'est juste que je suis totalement absorbée par mes lectures et que j'ai du mal à faire autre chose de mon cerveau.

Durant la semaine, je suis seule. Je m'occupe en lisant, faisant du kayak, me promenant en ville de temps en temps, ou en surfant sur le net. Le week-end, j'ai Didoux avec moi et nous nous occupons à des choses et d'autres. Mais je ne peux pas dire que ma vie est pleine de sujets en ce moment car ma tête n'est pas vraiment ici.

Mais heureusement mercredi, j'aurais un sujet à vous livrer ainsi que ce week-end et les semaines à venir aussi seront chargées. Donc... ils ne vous restent qu'à patienter que je décroche un peu de mes livres et que je reprenne pied dans la réalité.

Tata bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire