mardi 25 février 2014

Un superbe reportage

Aujourd'hui je me suis un peu re-motivée pour sortir ma tête de mes lectures et en trouver d'autres que je puisse partager. C'est ainsi que j'ai trouvé un magnifique reportage photo sur les squats de Nouméa. J'ai déjà abordé ce sujet de société typiquement océanien, où les gens s'exilent de leur tribu pour trouver du travail à la capitale, mais ne trouvent pas de logement. Donc par choix ou non, ils logent dans des habitations de type précaire. Mais n'est-ce pas nous qui voyons cela comme un logement non convenable ?

Je vous laisse découvrir cette pépite que j'ai trouvé qui vous explique, et vous montre avec de magnifiques photographies à l'appui, la vie des habitants des squats. Des tribus à la ville ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire