jeudi 13 février 2014

Retour à la normale

De retour sur le Vayu, sur l'eau et le ciel est bleu : la vie est belle !

Je ne veux rien faire pour au moins une semaine à part des trucs qui me plaisent.
Donc je vais lire, lire et lire, et surement manger et boire à l'occasion. Mais mon cerveau est en congé pour au minimum 7 jours car il a besoin de récupérer de l'effort intensif qu'il a fourni ses derniers mois et encore plus ces dernières semaines...

A part lire, je vais finir de frotter un peu le bateau qui a des restes de poussières bleues sur la peinture blanche... et je vais aller marcher un peu et flâner... et faire du kayak... enfin faire ce que j'ai envie quand j'ai envie. Cela va faire du bien de ne penser à rien et de ne pas stresser pour un examen.

Bon rien de spécial pour aujourd'hui, mais demain promis je vous fais un article plus intéressant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire