jeudi 20 mars 2014

A fleur de peau

Je fais un interlude dans cette semaine culturelle pour vous parler un peu de moi. Je suis tout de même un sujet à moi toute seule !

Redevenons sérieux... je voulais juste vous montrer l'évolution de mon tatouage après ma deuxième séance qui a eu lieu hier. Alors le rendez-vous était pris à 9h00 et il a duré trois heures et demi. J'ai dû attendre trois semaines depuis la dernière fois, et je peux vous dire que ce fut long. Même si c'est nécessaire pour que la peau cicatrise bien et que le tatoueur puisse repasser sur le premier tracé, je n'en pouvais plus d'attendre. Mais le jour est enfin arrivé et j'ai enfin vu l'oeuvre se dessiner.

Par contre nous avons commencé par la fin, ce que j'aime bien d'ailleurs c'est toujours comme ça que je lis mes livres et que je mange mes repas. Enfin quand je dis nous, c'est surtout Cyril qui a bossé, moi j'ai regardé et parlé. Tout ça pour dire que le travail devait commencer par le mollet et le tracé des volutes, mais que la cicatrisation était meilleure sur la cuisse donc... par la cuisse, et la tête de dragon, ne commençâmes.

Voici l'évolution en photos :



Je suis ravie. Mon dragon est vraiment TRES beau, même si je le souhaitais un peu plus gentil au départ. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, moi aussi on me dit froide au premier abord alors que je suis ...

La prochaine séance est fixée à mercredi prochain. Donc la suite bientôt...

4 commentaires:

  1. Super impressionnant, le tatoueur se débrouille bien heureusement.............
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fille au dragon3/20/2014

      C'est pas heureusement... c'est son travail et je savais avant de commencer qu'il le fait bien.
      Donc j'ai confiance.
      Bisous

      Supprimer
  2. alain domi3/21/2014

    Tu es satisfaite... nous le sommes pour toi, donc tout va bien....
    Attendons la suite et le final.... pour des photos couleur.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fille au dragon3/21/2014

      Vu qu'il est à l'encre noire j'ai fait du noir et blanc... mais promis couleur pour la prochaine fois.
      Bisous

      Supprimer