samedi 8 mars 2014

De mon côté...

J'avais parlé d'un challenge photographique en début de cette année, un petit exercice personnel pour me changer les idées, et j'ai déjà quelques photos à vous "exposer".

Les thèmes des ces deux premières photos étaient : Autoportrait et Ce que je porte.


Je vais continuer pendant un mois et vous montrerais les thèmes les plus intéressants avec les meilleures photos. Donc à suivre...

2 commentaires:

  1. alain domi3/11/2014

    Bien, bien.... mais on voit mal les détails du tatouage... dommage.... on attend d'autres photos pour notre album...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fille au dragon3/11/2014

      De toute façon ce n'est que l'ébauche, nous sommes loin du résultat final. Mais ce sera intéressant de refaire la même photo avec le tatouage fini pour comparer. Donc patientez.
      Bisous à vous deux

      Supprimer