dimanche 2 mars 2014

Les visiteurs

Tel un événement miraculeux, nous accueillons les premiers visiteurs métropolitains connus sur le Caillou.

Alors nos deux Z'oreilles sont Brigitte, dixit Bibi, et Christian. Bibi n'est autre que le "quatrième" enfant de Michel. Je vous explique... Pendant l'enfance de Didoux, ses parents, Michel et Nadou, amenaient leurs enfants en vacances. Et durant cette douce période Bibi était le quatrième mousquetaire. Le lien de parenté n'est pas très clair, et pas toujours le même selon la personne que vous interrogez, mais j'ai cru comprendre dans les explications que c'est la petite cousine de Didoux. Si je devais en quelques mots vous faire son portrait je dirais : une femme qui déborde d'énergie, bien dans sa peau et qui passe tel un ouragan. En ce qui concerne Christian, l'ami de Bibi, je dirais, selon ma première impression, qu'il semble une force tranquille.

Par contre cette gentille visite a une conséquence... je n'ai plus de clef pour me connecter à internet. Donc le blog risque de devenir "light" et me contacter va devenir impossible. Je suis désolé de vous le dire et je suis surement plus embêtée que vous le serez, car je perds mon contact au monde et mon cordon vital.

Enfin bref ! Je vais voir pour trouver une solution car un mois et demi sans connexion m'est inenvisageable.

P.S. Vous les verrez quand le décalage horaire et les 24 heures de vol ne se liront plus sur leurs visages.

2 commentaires:

  1. Tu as prêté ta clef si je comprends bien!!! A non il va falloir que tu trouves une solution pour que nous puissions avoir de tes nouvelles. Enfin c'est gentil de ta part de la leur prêter!!!!! Bisous et à plus je l'espère!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. alain domi3/02/2014

    c'est quoi ce bordel...?
    Bon ,c'est pas mal, mais trop peu n'en faut....
    Fais pour le mieux et qu'on soit pas emmerdé.... Bisous

    RépondreSupprimer