lundi 24 mars 2014

Enfin !

Après une semaine d'attente... nous avons ENFIN visité, ce dimanche, le Centre Culturel Tjibaou et la fameuse exposition dont je vous "rabache" les oreilles sans cesse.

C'est une première pour nos visiteurs et j'en profite donc pour vous en faire profiter aussi avec une cette petite visite virtuelle du centre :


Après tout ce temps, il était temps que vous en voyez davantage.

Sinon en ce qui concerne l'exposition si je ne peux pas vous montrer des photos, car croyant que c'était interdit de photographier les oeuvres d'art exposées je n'avais pas pris mon appareil photo, je peux vous montrer des vidéos des commissaires qui vous l'expliquent. Voyez ces vidéos :




Je pourrais vous en montrer beaucoup d'autres mais je pense que cela suffira pour aujourd'hui. Je reviendrais peut-être un autre jour avec plus à visionner. A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire