mercredi 14 novembre 2012

Destination finale

Alors le principal sujet du message, c'est que je suis bien arrivée à destination et que je suis fatiguée, donc je ne vais pas vous faire de long discours, le principal étant dit...
Je vous dis à demain, après une bonne nuit de sommeil tout ira bien.

5 commentaires:

  1. Bien arrivée au paradis c'est l'essentiel là je pense que tu as du oubliée ta fatigue qui doit être énorme mais c'était le prix à payer pour ce lieu magique. Gros bisous et donne le bonjour à Didier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le poisson hors de l'eau11/14/2012

      Coucou,
      C'est sûr qu'au moment où tu m'as envoyé ce message j'étais dans les bras de Morphée depuis longtemps. Mais la bonne nouvelle c'est que mon corps est une bonne mécanique qui s'est déjà réglée à la nouvelle heure. Je te fais des bisous et Dider te passe le Bonjour.

      Supprimer
  2. Coucou miss,

    Contente que tu sois arrivée à destination, repose toi bien et j'attends tes nouvelles aventures avec impatience...Je suis encore très fatiguée mais je tiens le choc...

    Gros bisous
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maître Yoda11/14/2012

      Coucou,
      Prends soin de toi, et écoute Maître Yoda qui te dit de respirer, de regarder les 'cadeaux' de la vie avec des yeux positifs et de retourner à tes angoisses un sourire cela les calmera.
      Gros bisous

      Supprimer
  3. vanessa11/14/2012

    a toi les vacances maintenant! Sure que le long, tres long trajet en valait la peine! gros bisous

    RépondreSupprimer