lundi 12 novembre 2012

Un nouveau départ...

Je sais, ou peux deviner, ce que certains vont penser, mais ceux-ci savent que je ne fais pas grand cas de ce que pensent les autres. Donc oui... je prends de nouveau l'avion et m'envole vers une nouvelle destination. La vie est telle que si vous ne la saisissez pas, elle vous filera entre les doigts, alors moi, je saisis toutes les opportunités qui se présentent, d'autant plus si elles me donnent le sourire, au risque d'accentuer mes rides d'expression. Le fait de profiter de l'instant présent n'est pas obligatoirement nuisible à l'avenir, c'est plutot le contraire je pense ! Mais ceci est mon opinion et je respecte totalement que l'on puisse en avoir une autre. En faisant le choix de m'évader je ne fais pas une erreur, je décide de prendre un chemin qui correspond à ma vérité.
En tout cas, j'espère à travers cet espace virtuel vous montrez ce que je vois et partagez avec vous ce que la vie m'offre... jusqu'à mon retour. Je clôture cette introduction en vous souhaitant de rêver autant que moi en pensant à demain, ou après demain ...

2 commentaires:

  1. Coucou ma biche j'ai bien ri en lisant tes commentaires, je suis très heureuse que tu sois enfin arrivée et surtout profite profite et comme tu sais l'océan pacifique me manque au plus haut point alors fais un plongeon en pensant très fort à moi.Bon au fait nous profitons d'un automne indien et c'est super agréable.Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Didier que je ne connais pas, mais il est dans mon estime en te faisant profiter du paradis. J'attends avec impatience que tu mettes des photos. A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'assistante du commandant Cousteau11/15/2012

      Coucou,
      Alors aujourd'hui nous allons voguer dans une partie de la réserve protégée... donc je ferais un plongeon pour toi avec masque et tuba pour en prendre plein les yeux !
      Et normalement, vous devriez voir des photos demain enfin, aujourd'hui pour moi.
      Gros bisous

      Supprimer