mercredi 28 novembre 2012

Eh petite fille, tu bois de l’eau et tu es saoule…

Les premiers mots de cette chanson représente très exactement mon état !

Le matin, je me lève avec le cœur ivre. Il est rempli de cet enivrement qui vous donne envie de vivre pleinement votre journée. En fait, je suis dans un état d’ivresse du matin au soir… le sourire innonde mon visage… je me noye dans un océan de béatitude… je vogue au fils des heures, éméchée de respirer l’air. Je tangue depuis trop longtemps, et je plonge à corps perdu dans ce nouveau nectar pour oublier ce remous passé.

Mais je reconnais qu’il est facile d’étre submergé par le flot des ondes négatives quand elles sont suffisament fortes, et vous pouvez y perdre votre cap. Donc ne laissez pas les courants froids vous figez et vous endormir, bougez et nagez vers des eaux plus chaudes et plus heureuses.

 A votre santé !

6 commentaires:

  1. Je vois que tu es heureuse même ivre de bonheur, cela doit être merveilleux d'être dans un état second simplement en respirant l'air.
    Continue à respirer cet air en pensant fortement à nous qui sommes sur le continent avec de la pluie en prime.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bouteille d'oxygène11/29/2012

      Je respire à plein poumons pour être sûre de ne pas en manquer un brin !!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Anonyme11/29/2012

    Houla ! ! c'est sûr que le vent, le soleil et le lagon saoule ! !
    surtout quand il est aidé par une manta...
    bisous
    nana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La cultivatrice11/29/2012

      La manta n'est pas pour moi... je n'ai pas besoin de ça pour m'enivrer de la vie !
      C'était pour le non locaux et leur culture houblonnière...
      tata bisous

      Supprimer
  3. Comme tu as raison de te laisser inonder par ce bonheur en souhaitant fortement qu'il soit contagieux ;)
    gros bisous
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La malade11/29/2012

      Mais si tu savais comme j'aimerais vous contaminer...
      Bisous

      Supprimer