samedi 17 novembre 2012

Le lendemain

L’endroit laissant rêveur nous y avons dormi pour nourrir nos songes. Et au réveil…la sensation de se lever en être libre était facile à ressentir. Quand vous vivez sur un bateau, vous ne sentez nulle attache, nul obstacle… et la liberté de partir quand et où vous voulez est présente à chaque instant.

Mais nous n’avons pas vogué vers de nouveaux horizons, mais juste profité de l’instant. Un moment nous est apparu comme opportun pour quitter cet endroit que nous avons laissé sans trace de notre passage. Seuls nos souvenirs sont là pour marquer ces instants passés… ou peut être que cette tortue qui est venue nous dire au revoir les gardera en mémoire.


5 commentaires:

  1. Sympa la tortue enfin le rêve bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comme je dis toujours : je suis libre comme l'air alors profite de sa caresse car il doit etre doux là-bas bisessssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Ici on appelle ça les Alizés.
      Bisous

      Supprimer
  3. vanessa11/19/2012

    je viens te lire avant d'aller me coucher, je vais faire de beaux rêves! Profites bien! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La somnambule11/19/2012

      C'est cool de rêver en dormant mais vu que je n'y arrive pas, j'ai essayé la méthode du rêve éveillé !!
      Gros bisous

      Supprimer