mercredi 14 novembre 2012

Sydney airport


Quelques heures plus tard … enfin je m’y perd ! Aéroport de Sydney, un nouveau à ma collection !! Que vous dire que vous n’avez déjà entendu… J’ATTENDS UN AUTRE AVION, c’est original comme phrase, je suis sûre que je ne l’avais pas encore écrite. Sinon le lieu est sympa et très chic. Je fais d’ailleurs un peu tâche dans le décor avec mes cheveux en bataille, mon pantalon de 3 jours et les yeux rouge de fatigue. En espérant que mon hôte au prochain aéroport me reconnaisse et veuille bien recueillir chez lui la souillon que je suis !!
Pour vous raconter des choses un peu nouvelles, je me suis fait contrôler à la sécurité australienne, ils sont très gentils et tout c’est bien passé. C’était marrant car le monsieur m’a fait lire un papier comme quoi j’avais été choisi au hasard et blablabla et que j’acceptais la procédure… bon j’ai pas osé dire que je refusais car même si j’ai du temps à perdre, en Australie ils ne rigolent pas trop.
Je voudrais bien bouger pour visiter ce nouveau lieu et vous faire des photos, mais mon sac pèse un âne mort et je ne tiens pas la grande forme avec mes 5 heures de sommeil en 2 jours. Donc je ne promets rien ! Et puis ce que vous voulez voir je me doute que ce n’est l’aéroport de Sydney, mais plutôt le lieu paradisiaque qui m’attend. Donc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire