lundi 12 novembre 2012

En direct de l'aéroport de Nice


Alors nous le savons tous : la liberté à des freins. Et en ce moment je suis confrontée à l’un d’eux : L’attente ! Je voudrais prendre mon envol mais certains éléments me freinent… Et oui je dois attendre mon avion !!!
Inconvénient matériel auquel je dois m’habituer, vu que je vais prendre successivement 3 avions et qu’ils sont espacés dans le temps. Car le mot successivement ne donne pas de limite dans le temps.
Mais il serait honteux de ma part de geindre, n’est ce pas ? Je vais à l’autre bout du monde, où le sable est blanc, la mer bleu turquoise, et le soleil brille … et chauffe !! Et bien sûr, je rejoins mon hôte qui est aussi … que moi, et qui, pour ne pas gâcher le plaisir, m’acceuille sur son bâteau ! Oui je vous devine tous … gémissants, mais bon, il n’y a pas assez de place pour tout le monde. En plus vous devez, avant toucher ce paradis, voler 23 heures et attendre près de 17 heures entre vos vols ! Et oui, l’Eden à un prix… que tout le monde n’est pas prêt à payer.

1 commentaire:

  1. Profite profite profite et pense à personne soit un peu égoiste et ouvre grand tes yeux un voyage comme celui ci tu n'auras peut-être plus l'occassion. Gros bisous

    RépondreSupprimer