mercredi 14 novembre 2012

Vol longue distance


Nouveau jour… Enfin si on peut dire ça, car les jours et les heures avec les décalages horaires, vous vous y perdez rapidement. Mais il fait noir dehors et selon le fuseau horaire que je choisis c’est une nouvelle journée !
Je disais donc nouveau jour, nouvelle rencontre. J’ai eu le bonheur d’être assise, pendant mon vol pour Sydney, au milieu de fantastiques personnes. Premièrement, j’ai fait la connaissance d’un gentil papy, Andrea,  qui s’est occupé de moi quand j’étais endormie et qui m’a fait la conversation quand j’étais éveillée. Vous ne pouvez pas imaginez comme il est enrichissant de discuter avec un vieil homme de 77 ans qui est maltais et qui à voyager à travers le monde. Et de l’autre côté, j’ai  pu échanger avec un charmant couple d’âge mûr qui venait de Manchester. Tout ça était ‘Lovely’ ! Et oui, j’étais cernée d’anglophones, heureusement que mon anglais n’est pas trop rouillé !!
Sinon comme vous pouvez vous en doutez, n’ayant pas dormi pendant plus de 24 heures, et bien je me suis endormie comme une masse avant le décollage. Le sommeil n’a pas été d’un trait mais j’ai pu quand même par à-coup récupérer suffisament de sommeil pour affronter ma prochaine étape avant la délivrance finale. A part ces quelques détails, cela c’est déroulé comme un vol longue distance de 14 heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire