samedi 24 novembre 2012

Mon lieu de vie

Suite à une demande, je vais vous faire partager le lieu qui m’abrite.

Contrairement à ce que l’on peut penser un bateau n’est pas si éloigné du modèle de l’habitation terrestre. Et il a un gros avantage… il bouge où vous avez envie !!

Donc je vais vous faire découvrir ce logement qui propose 2 chambres dont une avec dressing, 4 couchages, une cuisine, une salle de bains, un toilette, un bureau, une bibliothèque, une terrasse de 40 m2 avec vue sur la mer, et pour ne rien gâcher : une grande piscine naturelle. Bien sûr vous avez quelques voisins, mais il y a une certaine distance qui vous laisse votre intimité… Et un truc magique c’est que vous n’avez jamais le même point de vue, cela bouge en permanence.


3 commentaires:

  1. j'aime assez l'etendage pour le linge enfin c'est trés sympa, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. alain domi 8311/25/2012

    Si je compte bien... deux bols, deux verres... il ne doit donc pas y avoir de clandestin à bord... quant à l'intérieur, c'est sympa avec beaucoup de bois....
    l'extérieur comme tu l'as dit est lumineux.... par contre on aimerait voir un cliché du catamaran car on n'a vu que son intérieur....
    Concernant les marques de bronzage, en achetant des lunettes de plus en plus petites, tu devrais t'en sortir d'ici la fin de ton périple....
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La solutionneuse de problèmes11/26/2012

      Pour la photo du catamaran en lui même... j'y réfléchi mais c'est pas évident !! J'essaye une idée aujourd'hui.
      Bisous

      Supprimer