samedi 8 décembre 2012

Le bateau vu du ciel


5 commentaires:

  1. Anonyme12/09/2012

    ça fait un peu carte postale ;)
    Mais merci de cette photo, je ne me rappelais plus exactement ou était port moselle... il faut dire que j'étais plutôt pointe chaleix et anse vata...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Nouméenne12/09/2012

      J'aurais bien aimé la prendre moi même, mais les vols en hélicoptéres sont un peu chers pour ma bourse donc je me suis contenter d'une carte postale, dont le coût rentrait dans mon budget !
      Sinon, on y voit aussi le bateau où je vis !!

      Supprimer
  2. Tu aurais du mettre une croix pour que l'on puisse le situer et le voir enfin.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. alain domi 8312/09/2012

    Je crois bien que c'est le bateau blanc qui est le long du quai en haut à gauche....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La navigatrice12/10/2012

      Voilà ! C'est pour ça que je n'ai pas mis une croix, car c'était dur de le louper !

      Supprimer