vendredi 21 décembre 2012

Le levé du jour

5 commentaires:

  1. vanessa12/21/2012

    super, ça fait envie! Pour nous ça va être routes enneigées pour rejoindre notre côte d'Azur que j'espère ensoleillée!Passes de bonnes fêtes au soleil, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Beau levé du jour, nous il pleut profitez de ce sable blanc et de cette vue superbe
    Gros bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
  3. alain domi 8312/21/2012

    Effectivement les premières impressions sont sympas... on attend la suite.
    Question : est ce que les pins sont ce que les premiers explorateurs appelaient " arbres à pin " ... ? Juste pour savoir.
    Profites du beau temps... bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'exploratrice12/21/2012

      Non ce n'est pas ceux ci !!
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou miss,

    Je viens de récupérer mon retard de messages sur ton blog....que de belles découvertes et de plus embêtantes aussi...pour la commande du père noël, c'est noté ;)
    j'éspère à bientôt sur skype !

    gros gros bisous, je retourne à mon marathon de noël
    Douces pensées...

    RépondreSupprimer