lundi 3 décembre 2012

Vous avez dit Canard ?

Non, je ne suis pas en train de parler de Didoux ou d’un autre animal ! Je vous parle d’un nouvel îlot que j’ai découvert. Et quand je dis îlot, bien sûr je parle toujours d’une toute mais toute petite île. Celui-ci donc s’appelle « l’îlot Canard », où il n’y a pas plus de canard que de maître que pour « l’îlot Maître ».

Ce bout de terre entouré d’eau à l’avantage de se trouver à 5 min en bateau du centre ville. Vous y  trouvez une concession type plage privé avec bar et matelas, agrémentée d'une exposition en pleine air de sculptures.
Mais le plus de cet endroit est son sentier sous-marin. Il vous permet en 30 min de découvrir les différents écosystèmes du lagon. Malheureusement le temps n’étant pas assez clair je n’ai pas de preuves de cette beauté… mais je vous montrerais cela dès que j’en aurais l’occasion.

 
 
 
 
 
 

3 commentaires:

  1. Je me vois trés bien sur cette île ca à l'air super sympa.
    Les scultures sont magnifiques d'ailleurs tout doit être trés beau.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12/04/2012

    YES ! !
    des photos ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. alain domi 8312/04/2012

    Les sculptures sont effectivement belles.... le coin farniente aussi...
    Quant à l'îlot s'il y avait eu des " volailles " il se serait appelé l'ile aux canards et non pas l'îlot canard... nuance.
    Trève de plaisanterie, nous te bisons.

    RépondreSupprimer