vendredi 7 décembre 2012

Un arc en ciel calédonien

Je suis sûre que vous n’avez jamais vu un arc en ciel calédonien !

Donc je vous offre cette opportunité incroyable, de vos yeux ébahis, de voir une chose unique et locale. Cet arc en ciel a un goût sucré, un peu acidulé, et beaucoup de note enfantine…

 
Tulem est une boisson pétillante qui existe aussi en sirop aromatisé aux fruits (menthe, grenadine, orange, ananas, cider et limonade). C'est une marque de soda natif de la Nouvelle-Calédonie, donc ne cherchez pas ce petit bonheur liquide en métropole, vous ne le trouverez pas.
Je devine votre déception, mais un arc en ciel, où qu'il soit, reste un arc en ciel. Par contre celui-ci se boit et ne se trouve qu'ici.

Si je ne peux pas vous montrer beaucoup de Nouméa, qui n'est pas très photogénique, à la place je vais vous faire découvrir les spécialités du territoire !


9 commentaires:

  1. vanessa12/08/2012

    trop rigolo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La gouteuse dévouée12/08/2012

      Et pas mauvais... pour le moment !

      Supprimer
  2. Glou glou hum que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. domialain12/08/2012

    Je crois que je rajouterai un peu de rhum!............ Bisous.Domi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La gouteuse dévouée12/08/2012

      J'essayerais rien que pour toi !!

      Supprimer
    2. La gouteuse dévouée12/09/2012

      Tu avais raison !! C'est très bon avec du rhum !
      Bisous

      Supprimer
  4. Anonyme12/09/2012

    Que des colorants naturels... I suppose ?!?

    RépondreSupprimer
  5. Cocktail au rhum ton père a raison, j'arrive, prépare moi en un de chaque couleur d'ou un cocktail d'arc en ciel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer