mercredi 12 décembre 2012

Les saveurs du paradis

Il est bien aisé de commencer la journée, quand le soleil vient vous chatouiller les paupières et vous annonce une belle matinée. Une fois vos yeux entrouverts, le lent tangage du voilier continue ce réveil plein de douceur pour vous inciter à bouger. Les alizés prennent le relais et vous caressent tendrement, éveillant votre corps encore endormi. Là, votre nez se trouve à son tour stimuler par les senteurs exhalées par les fruits du petit déjeuner. Une ribambelle de couleurs danse dans mon bol, éclairée par la lumière matinale. Pour remercier la Nature de cet éveil aux saveurs de paradis, je laisse nager mes restes qui s’en vont nourrir d’autres êtres de ce bonheur…

  

6 commentaires:

  1. Réveil trés agréable!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Régale toi ma grande bisous

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme12/13/2012

    Mummm... pas sur que les poissons se régalent des coques de litchi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Restauratrice pour poissons12/13/2012

      lol... tu n'en sais rien ! Je suis sûre que tu n'as jamais essayer.
      Mais il y avait d'autres mets, dans le doute !

      Supprimer
  4. Anonyme12/13/2012

    attention aux saveurs du paradis...
    Evan pourrait bien rajouter du piquant dan ton assiette pour Noël...
    Ce que je ne souhaite VRAIMENT pas... Mais s'il va chez toi, il ne vient pas chez moi
    http://www.usno.navy.mil/NOOC/nmfc-ph/RSS/jtwc/warnings/sh0413.gif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La météorologue de service12/13/2012

      Pour l'instant ça va... on va le garder à l'oeil, juste au cas où il voudrait nous dire Bonjour !! Merci.

      Supprimer