mardi 25 décembre 2012

Noel aux couleurs pacifique




4 commentaires:

  1. tranquille, tranquille, elle est pas belle la Vie ?????????????????????? un grand merci pour ton cadeau de Noel ainsi que de la part de Mamie. Gros bisous et surtout n'oubliez pas la SIESTE !!!!!!!!!!!!!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le père Noel en bleu12/27/2012

      Il faut que j'en profite quand je peux... la vie ne me donne pas beaucoup d'occasion d'ên profiter ! Sinon j'espère que les cadeaux vous ont plu.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Un noël sans toutes ces traditions c'est cool !!!!!!!!!!!!
    Bisous à vous 2 (Je noyerais bien moi aussi mon regard dans l'horizon du pacifique!!!!!on peux toujours rêver c'est Noël).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mère Noel en bleu12/27/2012

      Tu sais les traditions et moi... cela n'a jamais duré !
      Bisous

      Supprimer