dimanche 2 décembre 2012

Le jour du seigneur...

Cette journée est dédiée au repos, soyons conventionnel pour une fois.

Jouissons d’un jour, où la seule préoccupation est de savoir si nous allons trouver la force de quitter la position allongée. Les yeux dans les nuages et les pensées haut perchées, laissons nous aller au farniente. Trompons l’esprit agité par la langueur d’une sieste, et le ventre demandeur par l’exotisme d’un met. Ne pensons pas trop au moment passé et endormissons nous devant un paysage rêvé. Oublions l’horloge marquée et dansons comme des écoliers.

La semaine est achevée et une nouvelle s’annonce. Le renouveau est quotidien comme tous les matins.

2 commentaires:

  1. Ta chiante de maman12/02/2012

    Maintenant ça suffit ta belle prose, j'aimerais voir de belles photos, moi aussi je voudrais rêver un peu et partager avec vous ce lieu magique et euphorique!!!
    MERCI PAR AVANCE
    Je te fais de gros gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta chiante de fille12/02/2012

      Oui mais je fais ce que je peux !!!
      Bisous

      Supprimer