vendredi 5 juillet 2013

Au petit soin...

Alors aujourd'hui on va s'occuper un peu de Titine car elle en a grand besoin !

Voici à ce jour l'état de Titine :

 
Pour lui rendre un peu de sa beauté et de sa vivacité nous avons un programme chargé !

Tout d'abord il nous faut s'équiper de sacs poubelle, d'ustensiles de nettoyage et d'éléments de rangement pour que cela ne se reproduise plus. Car nous allons commencer par lui faire une petite beauté intérieur, je ne pense pas à l'extérieur, cela semblerait complétement loufoque à Didoux. Je pense que cela lui sera agréable ainsi qu'à moi car des fois je me demande dans quoi je rentre !! Même si vous le savez, je ne suis pas une maniaque de la voiture rutilante, un minimum est tout de même plaisant surtout si vous voulez rester propre en rentrant et ressortant de votre véhicule !

Ensuite il faut que Didoux fasse la vidange car elle n'a pas connu d'huile neuve depuis environ 5 ans, peut être plus !!! Pour cela, nous allons passer chez le marchand pour lui acheter de la bonne huile et un nouveau filtre à huile... et peut être si je me sens un peu d'humeur légère un petit parfum d'intérieur... soyons fou !!

Déjà, rien que ces petits soins anodins lui feront je suis sûre le plus grand bien. Qu'en pensez-vous ?

 

5 commentaires:

  1. alain domi7/05/2013

    Vu l'état de la chose et son nouveau look intérieur, je pense que vous n'y perdez pas...on la dirait presque comme neuve...
    Quant à ton homme, vu son sourire je pense qu'il est heureux de son travail... quoiqu'il peut penser faire des heures sup..!!!
    C'est bien de travailler dans la bonne humeur et puis la terre ferme çà change...
    Bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. J'en crois pas mes yeux quand je lis les commentaires et de voir l'état de la voiture avant bien sûr.
    Elle a du vous dire un grand merci de l'alimenter avec une bonne huile propre et un bon cout de nettoyage.
    Didier fait plaisir à voir il a l'air d'etre heureux le nez dans le moteur.
    Vous pourrez vous promener dans votre titine sans vous salir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublier de te dire que Didier doit aimer le bleu, la voiture bleu l'intérieur bleu et l'intérieur du bateau bleu il doit voir la vie en bleue!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous

      Supprimer
    2. Conchita7/05/2013

      C'est vert mais je te pardonne les photos ne sont pas de qualité, mes réglages avaient bougés.
      OUPSSSS !!!

      Supprimer
    3. La messagère7/05/2013

      Précision : DIDOUX N'AIME PAS LA MECANIQUE !! C'est pour cela que la voiture a attendu autant pour avoir droit à une vidange ...

      Supprimer