vendredi 5 juillet 2013

Oubli...

Suite au nettoyage j'ai oublié de vous préciser que j'ai jeté un sac poubelle, plein à ras bord, de 30 litres. Ce qui ne vous surprendra pas vu les images que je vous ai montrées.

L'anecdote est dans la liste suivante des objets qui ont atterris dans le sac :
- Une pédale et un manchon de guidon de vélo,
- Une boîte de rangement vide d'une ponceuse avec du papier à poncer,
- Des épingles à linge,
- Un rasoir usagé,
- Une fourchette,
- Des papiers divers,
- Un carton vide,
- Du polystyrène,
Et le meilleur pour la fin...
Un robinet de douche et des vieux gâteaux pourris qui étaient tellement vieux qu'ils commençaient à se fossiliser dans le tapis du coffre.

Voilà ! Je pense que je me suis fait une nouvelle amie car Titine doit se sentir plus légère et plus propre.

3 commentaires:

  1. En résumé il avait confondu la poubelle avec sa voiture (achète lui des lunettes pour votre bien etre!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avocate7/06/2013

      Alors je voudrais préciser que bon nombre des objets insolites cités ne proviennent pas de nous, donc pas De Didoux, car nous n'en sommes pas les propriétaires seulement les usufruitiers... Le responsable de ce mélange est donc le proprio !!

      Supprimer
  2. Je suis désolée auprès de Didier mais je ne félicites pas de propriétaire.
    Mais si vous avez l'usufruits c'est bien de l'avoir néttoyée pour le bien être de tous.
    Bisous

    RépondreSupprimer