mercredi 3 juillet 2013

Sur la toile...

Etant profondément plongée dans mes études, je voulais vous montrer de belles réalisations internet sur la Nouvelle-Calédonie, en attendant les miennes je vous montre celles des autres.

Si vous souhaitez voir ce que vous pouvez visiter sur le caillou, je vous recommande quelques sites tel que Visite Nouvelle Calédonie  et Tourisme province Nord que je trouve tous deux très beaux visuellement, très bien réalisés et très intéressants.

Si vous voulez vous renseigner sur de beaux hôtels, des gîtes, ou en tribu dans les îles, ces trois sites peuvent vous faire rêver.

Si vous pensez déjà à ce que vous voulez faire une fois ici :  La maison du Lagon qui vaut le détour juste pour le coup d'œil sur le site, un tour en hélicoptère vous tente Hélisud vous intéressera, et si vous préférez un autre moyen plus aventureux pour découvrir l'île renseignez vous auprès de Pacific Free Ride.

Je pourrais continuer longtemps et vous donnez envie... mais le mieux c'est de déjà regarder ceux-ci et de me faire des demandes particulières. Je verrais alors ce que je peux vous trouver.

Faîtes de beaux rêves.

4 commentaires:

  1. J'irais bientôt voir ton paradis (j'économise pour çà)
    Mais pour l'hergement je te serais confiance pour que tu me trouves un endroit sympa et pas trop cher car lorsque que je vais débarquer c'est pour 1 mois pour amortir le voyage et pour profiter de toi et des lieux féériques.
    BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'agent touristique7/04/2013

      On verra en temps et en heure.
      Bisous

      Supprimer
  2. alain domi7/03/2013

    Nous avons bien compris le message mais pour l'instant.... je veux dire d'ici la fin de l'année.... ce n'est pas au programme....
    Il est certain que nous étudions l'hypothèse du voyage ... la durée.... les conditions d'hébergement... ettout ce qui suit...
    En attendant.... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'agent touristique7/04/2013

      Il n'y avait pas de message juste des suggestions pour se donner des idées.
      De toute façon je viens bientôt.
      Bisous à vous deux.

      Supprimer