mardi 2 juillet 2013

suite...

Comme la pluie a redoublé d'intensité et que je dois bosser... avec de l'électricité, j'ai décidé d'aller chez Michel. Mais dommage qu'il n'y avait personne pour prendre une photo car cela valait le détour.

Après m'être habillée normalement j'ai enfiler des vêtements étanches. Bien sûr ce sont ceux de Didoux, et même si il n'est pas gros, il est beaucoup plus grand que moi. Donc vous pouvez facilement m'imaginer avec un pantalon de pluie, que l'on sert avec un "scratch/velcro" aux chevilles et qui sert la taille avec un élastique avec vingt centimètres de trop qui baillent, et un haut spécial bateau, que l'on enfile par la tête et qui se sert également par "scratch/velcro" au cou, aux poignets et à la taille. A tout ça vous rajouter un de mes chapeaux tulipe et vous avez mon image, la plus ridicule qu'il soit, parée pour affronter la pluie !

Ceci étant fait j'arrive à la voiture, mais je garde quand même mes vêtements car malheureusement Titine n'est pas la reine de l'étanchéité et il y a de l'eau dedans !

Heureusement chez Michel, il n'y a pas de fuite juste des courants d'air, car toutes les portes et fenêtres sont ouvertes, mais ça j'ai l'habitude et j'ai prévu les vêtements pour.

7 commentaires:

  1. alain domi7/02/2013

    Nous sommes à Gaillac et il fait beau... la pluie est prévue pour demain mais pour l'instant nous profitons du soleil... et de l'apéro aussi....
    Sylvie se joint à nous pour te faire plein de bises...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La grenouille sèche7/02/2013

      Profitez en bien... nous ici c'est le déluge et je ne pense pas rentrer au bateau cette nuit car j'ai pas envie de prendre une douche froide à cette heure de la soirée... je rentrerais demain avec Didier qui rentrera demain matin du travail... en attendant je profite de l'électricité courante et d'une connexion à internet rapide... LE GRAND LUXE !!
      Bisous à vous trois

      Supprimer
  2. Je viens de rentrer de ma 1ère journée de boulot et tu m'as bien fait rire !!!
    Bizzz

    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La grenouille sèche7/03/2013

      Cool. J'espère que cela s'est bien passé.
      Bisous

      Supprimer
  3. moi aussi j'ai adoré tes commentaires et j'ai bien ri car nous, nous sommes en saison sèche et il fait beau, chaud, un temps de tropique!!!!lol, chacun son tour GROS BISOUS!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu devais vraiment ressembler à un clown.
    Mais le paradis à des fois des moments comiques c'est la vie.
    Quand je penses qu'il pleut meme dans la voiture, heureusement que vous n'habitez pas en Bretagne!!!!!!!!!!!!!!
    Je te fais pleins de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La grenouile sèche7/04/2013

      Ben justement je pense à faire clown...

      Supprimer