lundi 8 juillet 2013

Indescriptible !

A quoi puis-je faire allusion avec une telle accroche ??

Récemment nous sommes allés à la pêche, mais elle ne fut pas miraculeuse mais plutôt indescriptible. Bien sûr cela n'est pas tout à fait vrai puisque je vais vous en faire une description mais ce sont les fruits de notre pêche qui sont si particulier qu'ils sont hors norme, impossible à définir.
Alors nous n'avons pas pêcher en mer mais dans notre supermarché asiatique préféré, donc nous n'allons pas parlé poisson mais "délices" pour glouton. Malheureusement, ce jour là, nous n'avons pas eu la main heureuse. Nous avions porté notre attention sur des nouveautés et nous avions sélectionné : des bonbons au durian et coco, des cacahuètes enrobés de coco et des biscuits vietnamiens aux haricots blancs. Les voici en images dans leurs alléchants emballages :


Maintenant que vous avez vu, il vous faut avoir entendu.
Dégoutant... Immangeable... Dégeulasse..... aurait peut-être été un meilleur titre (mais je voulais garder un peu de suspens) car c'est la meilleure description que je puisse faire de ces produits. C'est simple, j'ai presque tout recraché une fois en bouche.
J'avais commencé par les bonbons au durian. Il est connu que c'est un fruit particulier, mais je me suis dit que si il en faisait des bonbons c'est que sa réputation était fausse. Alors je ne sais pas pour le fruit, mais le bonbon a fini dans la bouche d'égout, et le reste dans le ventre de Didoux qui est moins difficile que moi.
Ensuite j'ai voulu testé les cacahuètes... alors là... ce n'était pas un enrobage de coco mais un bain d'huile de coco qui les avaient enrobées. J'en ai mangé quatre et l'huile remontait toujours 4 heures plus tard et le goût je ne vous en parle même pas. Même Didoux a jeté l'éponge et nous en avons nourri les poissons.
Je termine par le "moins pire" les biscuits aux haricots blancs. Eux ils sont bons mais ils sont poivrés, et je ne suis pas fan du poivre dans le sucré ! J'étais vraiment déçue car la texture est super bonne et le goût aussi, mais ce goût de poivre qui finalise et reste en bouche. C'est pas pour moi. Par contre Didoux adore.

Voilà, c'est des produits que vous n'aurez pas à tester quand vous viendrez car je les ai déjà testé pour vous !

1 commentaire:

  1. Tout n'est pas bon à manger, c'est bien continue à tester mais ne t'empoisonne pas!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer