lundi 24 juin 2013

200 ème

Eh oui !
Cela fait déjà 200 articles que quotidiennement je vous livre de mon caillou.

Pour ce numéro spécial, pas de long discours...
Je vous "offre" un portrait pour vous rappeler le visage qui se cache derrière ces écrits !

10 commentaires:

  1. A part les cheveux bcp plus longs, tu n'as pas changé... ;-)

    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le portrait6/25/2013

      Mouais... j'ai regardé la photo que tu m'as envoyé et je trouve quand même que j'ai pas vraiment la même tête ! Mais c'est gentil.
      Bisous

      Supprimer
    2. C'est drôle comme le souvenir que nous avons d'une personne, d'un lieu, d'un événement, peut-être parasité par nos propres filtres...

      En te regardant sur la photo de la 200ème, je me disais : "ben ouais, c'est bien elle !" et c'est donc pour ça que je m'étais dit que tu n'avais pas changé... par contre, je me suis amusé, comme toi, à les mettre toutes les deux côte à côte et c'est là que j'ai vu les 7 erreurs... lol ... ;-)

      Bisouxxx

      Supprimer
    3. Le portrait6/25/2013

      Et oui ! Mais cela ne me perturbe pas... pour le moment ...

      Supprimer
  2. Tu es vraiment trés belle je ne t'ai pas raté.............nous t'avons pas raté.
    200 jours sur ton caillou les jours passent et encore merci de nous faire participer à ta vie.
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le portrait6/25/2013

      Mouais... j'ai la tête que j'ai... pas vraiment de quoi faire une Ola !
      Bisous

      Supprimer
  3. alain domi6/24/2013

    Je ne sais pas ce que tu regardais mais çà n'était pas très haut...!!!
    Je pense que c'est ta timidité naturelle..!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le portrait6/25/2013

      En fait c'était entre deux photos, je me repositionnais et rajustais ma tignasse... mais à la fin c'est la photo que j'ai préféré donc...
      Bisous

      Supprimer
  4. vanessa7/05/2013

    T'es belle!!!!

    RépondreSupprimer